AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Points RPG : 192

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Bienvenue   Jeu 8 Juin - 16:06
Bienvenue invité

Bienvenue cher invité sur Evil Charmed. Si jamais vous avez des questions ne vous gênez pas à les poster à la suite et un membre du staff viendra vous répondre le plus rapidement possible. Merci.

Le staff de Evil Charmed.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilcharmed.forumactif.com
Invitée
Invité
MessageSujet: Porteurs de lumière    Dim 11 Juin - 5:04
Bonjour Smile

Les soeurs Halliwell du côté du mal ?! Coooool !

J'ai deux petites questions concernant les porteurs de lumière :

- Avant de recevoir les pouvoirs des Dieux, est-ce qu'ils pouvaient déjà être des créatures magiques/sorciers ou est-ce que c'était obligatoirement des humains ordinaires ?

- Est-ce que la maîtrise de leurs nouveaux pouvoirs est innée ou est-ce qu'il leur faut un temps pour s'y adapter parce qu'ils sont très puissants ?
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 10:37
Bien le bonjour à toi et merci de ton intérêt pour le forum. Alors les Porteurs de lumières on reçu des pouvoirs des fondateurs renfermant des pouvoirs de dieux. Ils étaient possible qu'ils soient déjà magique , mais du côté du bien, tout comme ils pouvraient être humain . C'est à toi se voir comment tu préfère jouer ton personnage. Tu peux aussi dire qu'il sait contrôler ses pouvoirs ou non. Nous te laissons libre choix faire évoluer ton personnage comme tu le sens. Afin qu'il soit vraiment à toi.

J'espère avoir répondu à tes questions et j'espère te voir parmi nous . Encore merci Smile
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 11:23
J'avais une idée en tête mais je ne sais pas si elle sera acceptée.

Je pensais faire de mon perso un hybride phœnix ( comme Bianca dans la série )/loup-garou

Son parent phoenix aurait fait en sorte qu'il vive comme un phoenix jusqu'à la fin de son adolescence mais il serait mort il y a quelques années et, depuis, mon perso aurait repris contact avec son parent loup qui tenterait de le sortir de cette organisation

Mon perso en aurait envie car offrir ses services aux plus offrants, y compris des pourritures, ne lui conviendrait pas et qu'il aurait envie d'une vie différente mais ce ne serait pas évident parce que dans mon esprit, les Phoenix forment un clan dont on ne sort pas sans mourir

Les fondateurs auraient perçu qu'il avait un bon fond au moment de " distribuer " les pouvoirs des Dieux et ils se seraient dit qu'il ne faut pas que des " bisounours " chez les porteurs de lumière vue la menace qu'il y a en face donc ils auraient décidé de prendre le risque de lui en confier un en se disant que ça l'aiderait à rallier le camp du bien définitivement et qu'il serait suffisamment combatif pour assumer sa nouvelle mission

Est-ce que tu penses que ce serait envisageable ou il faut vraiment que les porteurs de lumière aient un passé irréprochable ?
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 11:29
J'adore ton idée Smile et elle est acceptée. Ici nous avons pas envie de nous casser la tête. Nous sommes ici pour nous amuser et je trouve ton idée génial. Tu as mon feu vert.
Loup Garou
Points RPG : 3

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 11:45
Oh un futur eviliens. Si tu veux mon personnage est un loup garou et il pourrait être le père de ton personnage? Smile
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 11:52
Super, merci Prue =)

C'est gentil de te proposer Alexis^^
Quel âge a ton personnage ?
Je comptais faire en sorte que le mien ait 25-30 ans donc je ne sais pas si ça va coller
Ou alors il faudrait que tu l'aies eu jeune, aux alentours de 20 ans
Loup Garou

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 11:57
Alexis peut très bien avoir 45 ans et avoir eu son enfant à 20 ans. Si ça te va pour que ton personnage ait 25 ans?
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 12:04
Ça me va si ça te va^^
Par contre je pensais prendre Luke Pasqualino comme avatar alors faudrait dire que la mère était très typée et qu'il lui ressemble mdrr
Ton perso est l'alpha d'une meute c'est ça ?
Faudrait voir comment ils se sont retrouvés après la mort de la mère aussi
Loup Garou

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 12:07
Oui Alexis est l'alpha de la meute de San Francisco. Sans problème pour la mère. Nous pourrions dire que Alexis connaissait l'existence de son fils mais qu'il avait promis à sa mère de ne jamais s'approcher de lui afin de e pas révéler à son mari qu'elle l'avait trompé avec un loup garou. Une fois décédé Alexis aurait pu prendre contact avec son fils. La mère aurait pu lui dire sur son lit de mort que son père était un loup garou du nom de Alexis.
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 12:24
Mon perso avait hérité des prédispositions des loups avant de récupérer les pouvoirs d'un dieu donc si la mère avait été mariée avec un autre phœnix, ce dernier aurait su que c'était un hybride et donc pas son fils

Peut-être qu'elle a continué à fréquenter Alexis pendant sa grossesse avec le deal suivant : si l'enfant naissait " marqué " avec le symbole des phœnix, elle le gardait avec elle. Si non, elle lui laissait et il se débrouillait avec parce qu'il ne serait jamais accepté parmi les siens voire éliminé pour ne pas être une gêne

Il est né avec une marque ( noire, pas rouge mais une marque quand même ), elle a disparu de sa vie ( tu peux l'avoir recherchée mais tu auras sans doute été menacé de mort par son clan lol ), elle est morte quand mon perso était ado mais elle n'a pas pu effacer toutes les traces de l'existence d'Alexis et les Phoenix sont plutôt bons pour traquer les gens
A force de faire des recherches, il aurait pu tomber sur toi
Et s'il ressemble à sa mère, en plus de sa marque noire, tu l'aurais reconnu en le voyant et tu aurais cherché à t'en rapprocher

Vu que tu es bénéfique et que les Phoenix sont des tueurs à gages, tu aurais logiquement voulu le tirer du bon côté et tu aurais plus ou moins réussi ( plus ou moins parce qu'au départ ils étaient de parfaits inconnus et aussi parce que dire aux autres phoenix " byebye je vais vivre chez mon père " ça ne se fait pas au risque de prendre un couteau dans le dos lol )

Loup Garou

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 12:33
C'est parfait pour moi Smile
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 13:15
Faudra qu'on se mette d'accord sur quand ont eu lieu les retrouvailles précisément, comment chacun a réagi, les liens qu'ils entretiennent aujourd'hui et comment Alexis va voir le fait que son fils soit depuis peu un porteur de lumière et ce sera tout bon alors Smile
Loup Garou

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 11 Juin - 13:42
Ok on regardera ça une fois inscrit par mp ok?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue   

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1