AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Prudence Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin - Charmed Ones
Messages : 255
Points RPG : 15
Date d'inscription : 25/11/2016

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Prudence Halliwell   Ven 9 Juin - 15:00

Prue Halliwell
"Le mal est ma vie"
 

Nom et prénom:Prudence Halliwell
Lieux de naissances: San Francisco
Race: Sorcière
Camps: Maléfique


pouvoir
Avec leur description

Télékinésie: D'un simple mouvement de la main elle peut faire bouger les objets ou les personnes.

Projection Astrale: Elle peut envoyer son corps astrale ou elle le désire et contrôler ses deux corps en même temps. Son corps astrale peu agir sans être obliger d'imiter les faites et gestes de son vrai corps.
caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

Dangereuse- violente - Fort caractère - têtu - protectrice - orgueilleuse - déteste l'échec - malveillante  

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

Vous croyez connaître sa vie? Cette vie qui avait été décrite dans l'histoire que vous connaissez sur les soeurs Halliwell? Et bien cette réalité n'existe pas. Alors que Prue était enfant, une attaque de démon, désirant le pouvoir des trois pour lui, vint changer l'histoire connue. La femme grandit dans le mal, au côté de ses soeurs et de Cole Turner, la source actuelle. Malgré tout, le lien familial resta. Rapidement, elle oublia sa grand-mère et ce qu'elle avait apprise. Le côté bénéfique qu'elle avait en elle disparu sans trop attendre, car le plaisir d'utiliser la magie à des fins personnels étaient plus grand que la destiné qui lui avait été expliqué par sa grand-mère.

En vieillissant la charmed one devint l'une des êtres maléfiques les plus redoutés du monde souterrain. Elle ne jouait pas le rôle de la source, mais en était son assassin principale. Avec ses soeurs, elles étaient le pouvoir le plus puissant et destructeur de ce monde. Cole les avaient élevé en leur faisant comprendre que la douleur était synonyme de plaisir pour un démon. Que faire le mal n'était pas qu'une façon de vivre, mais une loi et que la mort était un soulagement pour les bénéfiques qui n'avaient pas encore compris que la suprématie magique c'était lui, c'était la source.

Jamais Prue ne se posa de réelle question. Elle aimait sa vie tel quel et ne se voyait pas autrement que comme ça. Elle adorait user de ses pouvoirs pour blesser et pour faire du mal. Combattre les fondateurs, partir à la chasse aux sorcières, tout ça faisait partie d'elle. Bien sûr, les fondateurs avaient essayer de la résonner et de lui expliquer qu'elle n'était pas censé devenir maléfique, mais elle adorait sa vie ainsi. Elle et ses soeurs avaient même réussis à reprendre le manoir au côté bénéfique et pouvait donc user de tout son pouvoir, ainsi que du livre des ombres, qui était maintenant rendu maléfique.

Prue voyait les choses en grand, mais accepterait-elle longtemps d'être le pion de la source? Qui sait, peut-être déciderait-elle que c'est son tour de gouverner, mais pour l'instant sa vie lui plaisait bien.


derrière l'écran
Jeune Québécois de 27 ans. Fondateur de ce forum et heureux de son ouverture. Vous pouvez m'appeler Mick, si vous le désirez. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prudence Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Cindy Halliwell [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Charmed :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée-