AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Alexandra: le mal coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Alexandra: le mal coule dans mes veines   Sam 10 Juin - 5:34

Alexandra Parrish
"Faire le mal apporte beaucoup de liberté, mais faire le bien apporte trop de souffrance"

Nom et prénom: Alexandra Parrish
Lieux de naissances: Le 02/07 à San Francisco
Race: Sorcière
Camps: Maléfique

pouvoir
Avec leur description

Audition décuplée: Il s'agit de son tout premier pouvoir. Alexandra est capable d'entendre des sons bien au delà des limites humaines. C'est un pouvoir qu'elle adore plus que tout. Elle est capable de savoir si une personne, humaine où non humaine, complote contre sa personne, et prévoir ainsi ce que les autres ignores.

Baiser Glacé: Il s'agit de son second pouvoir. Ce pouvoir est aussi imprévisible que dangereux. D'un simple baiser, elle est capable de refroidir une personne où tout simplement de geler une personne sans qu'il ne s'en rende compte.

Invisibilité: Il s'agit de son troisième et avant dernier pouvoir. Personne ne peut la voir, ni même ce qu'elle porte, en revanche, la matière de son corps reste bel et bien réelle.

Vision télescopique: Son quatrième et dernier pouvoir. Grâce à lui, elle est capable de voir dans l'obscurité, que ce soit à l'intérieur d'une pièce, où à l'extérieur, c'est un pouvoir très pratique pour elle
caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

Sincère + Franche + Joueuse + Sensuelle + Fidèle + Têtue + Garce + Manipulatrice + Sadique + Fouteuse de merde.

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

Alexandra Parrish est née à San Francisco, dans une famille de sorcier. Il y a le père, John Parrish, un sorcier de quarante ans, puis, il y a la mère, Barbara Parrish, qui a deux ans de moins que son époux. Alexandra est la première fille de la famille, puis, il y a Sophie, Marie . Elles sont au nombre de trois. John et Barbara ont trois garçons. Le premier fils s'appelle Olivier , il est particulièrement proche de la belle Alexandra. Puis, il y a Martin Parrish, et le dernier fils de la famille s'appelle Steven

Les Parrish sont une famille unie et inséparable, baignant dans le mal depuis plusieurs générations. Cette famille connaît bien les Halliwell, enfin de réputation. Comme n'importe qu'elle sorcier où sorcière, il n'y a qu'une seule règle que cette famille respecte, ne jamais dévoiler la magie aux yeux des mortels. Dans la vraie vie, ils bossent à l'université. Le père est bibliothécaire, la mère bosse en tant que directrice. Les trois frangins sont étudiants, Alexandra, Sophie et Barbara sont respectivement professeurs aux seins même de l'université.

En grandissant, Alexandra, Sophie, Barbara, Olivier, Martin et Steve, prennent leurs vies en main, ils allaient vivre chacun de leurs côtés, mais ils restèrent régulièrement en contact, principalement à l'université. Tout allait parfaitement bien pour eux, mais un soir de réveillon de Noël, ils apprenant avec tristesse la mort de leurs parents, dans un accident de la route.

Ils étaient tristes de perdre leurs deux parents, qui étaient pourtant puissants et dangereux pour les bénéfiques. Lorsque ces derniers apprenaient la mort de ces deux sorciers maléfiques, ils étaient aux anges. En grandissant, Alexandra se transforme en une belle et magnifique jeune femme, séduisant tous les mecs qu'elle rencontre. Lors d'une soirée en boite de nuit, elle fit la connaissance d'un homme fort charmant, environ la quarantaine, avec un côté bagarreur.

Ils discutaient pendant plusieurs heures. En gentleman, il la raccompagne chez elle, et ce qui devait arriva. Ils couchaient ensemble pour la première et dernière fois, une nuit vraiment mémorable pour les deux, mais inoubliable pour Alexandra. Cependant, elle ignorait deux choses à propos de l'inconnu qui avait partagé sa couche, il l'avait mis enceinte sans le savoir, et la deuxième et dernière chose, l'homme était un sorcier bénéfique, qui de son côté, ignorait qu'il avait eu une nuit avec une mauvaise sorcière.

En se réveillant le lendemain matin, elle réalisait qu'il n'était plus là. Elle a eu plusieurs partenaires, hommes et femmes, mais lui était différent des autres, un homme dont elle adore, elle souhaite absolument le revoir. Elle ignore que dans son ventre, se formera très bientôt un petit être innocent, et lorsqu'elle l'apprendra, elle se demandera ce qu'elle fera une fois sa grossesse finie

derrière l'écran
Français de 31 ans. je suis tombé sous le charme du forum. Cela faisait un long moment que je recherchait un forum de ce genre.

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alexandra: le mal coule dans mes veines   Sam 10 Juin - 6:28
Voila ma fiche est fini
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alexandra: le mal coule dans mes veines   Sam 10 Juin - 6:50
Bienvenue sur le forum Very Happy

Je viens de lire ta fiche et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé.  Amuse toi bien sûr le forum et ne te gêne pas s'il y a quoi que ce soit.

Par contre, tous les membres commencent avec deux pouvoirs. Lesquels désires-tu pour commencer ?
Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alexandra: le mal coule dans mes veines   Sam 10 Juin - 6:56
Audition décuplée: Il s'agit de son tout premier pouvoir. Alexandra est capable d'entendre des sons bien au delà des limites humaines. C'est un pouvoir qu'elle adore plus que tout. Elle est capable de savoir si une personne, humaine où non humaine, complote contre sa personne, et prévoir ainsi ce que les autres ignores.

Baiser Glacé: Il s'agit de son second pouvoir. Ce pouvoir est aussi imprévisible que dangereux. D'un simple baiser, elle est capable de refroidir une personne où tout simplement de geler une personne sans qu'il ne s'en rende compte
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Alexandra: le mal coule dans mes veines   Sam 10 Juin - 6:57
Merci Smile
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 0

Livre des ombres