AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Alexis Thormton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Loup Garou
Messages : 18
Points RPG : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 8:03

Alexis Thormton
"Alpha des loups garou"
 

Nom et prénom: Alexis Thormton
Lieux de naissances: Canada
Race:Loup Garou
Camps: Bien
Feat:Gerar Butler


pouvoir
Avec leur description

Prédisposition des loups garou

Magnétokinésie : controle tout ce qui est métal, champ magnétique déréglant l'électricité dans chaque être humain, provoquant ainsi de nombreuses douleurs et rendant les actions bien plus difficile, lévitation, contrôle les objets électriques.

Choc mental : permet d'infliger de grosses douleurs psychique à son adversaire

caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

Sur de lui - Bien dans sa peau - protecteur - généreux - Orgueilleux - stratège - beaucoup d'agressivité en lui  

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

~Lorsque la vie prend une décision par elle-même c’est le destin qui s’en mêle~

Alexis venait d’une famille totalement normale et très prestigieuse. Ses parents étaient de grand avocats reconnu dans tout le Canada et étant vu comme de terrible lion lorsqu’il devait plaider. La naissance de l’enfant ne passa donc aucunement inaperçu et avait même été couvert pas quelques médias. Bien que James et Leena, les parents biologiques, désiraient garder la naissance bien secrète, les choses se passèrent autrement. Ils durent faire semblant que le petit Alexis n’était pas une erreur et qu’ils avaient envie de s’occuper de lui et de l’aimer, tout du moins devant les caméras et pendant les entrevues, mais la réalité en était tout autre. Dès qu’ils se retrouvaient seuls avec lui, ils le délaissaient et oubliaient même de le nourrir ou de le changer. Pendant les 5 premières années de sa vie il fut laissé à lui-même, vivant de mal nutrition et de manque d’amour, il dut se responsabiliser en très bas âge. À 5 ans il arrivait à se servir lui-même ses repas qui  finissaient toujours pas être des céréales avec du lait. Juste avant de commencer l’école et par ce que ses parents n’en pouvaient plus de lui et des  ‘’responsabilités’’ de parents ils décidèrent de le vendre à un clan nommé les Thormton. Ils pouvaient ainsi reprendre leur petite vie tranquille, du moins croyaient-ils.  Quelques jours après la première journée d’école, tous commencèrent à se demander pour le jeune garçon n’avait pas commencé l’école comme tous les enfants de son âge et la DPJ fut contacté. Après une rencontre avec les parents, un tour de la maison, ils remarquèrent que le petit garçon n’était pas là et que les parents ne semblaient savoir comment répondre aux questionnements.

Bien qu’ils furent de très grands avocats, ils passèrent tous les deux en cours et furent, finalement, accusé de meurtre. Le juge ne pouvait voir un autre scénario que celui-ci et comme les deux géniteurs ne pouvaient répondre aux questions posés, ils furent tous deux condamné à la prison à vie. La tragique nouvelle de la mort du jeune Alexis fut annoncée aux nouvelles et un monument fut même érigé en sa mémoire. Personne n’arrivait à comprendre le comment ni le pourquoi de la mort de l’enfant.

Bien sûr la réalité en était tout autre. À des centaines de kilomètres de sa ville natale, le garçon se battait contre la morsure de loup-garou qui lui créait de très grande et forte douleur. Allait-il passé au travers de cette étape? Et bien oui. Certes, cette morsure avait changé sa nature et sa façon de voir les choses, mais il restait tout le même petit garçon. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était rendu la, ni pourquoi ces gens disaient être sa nouvelle famille, mais il se devait de faire comme si de rien était et d’écouter. Après tout, sa vie d’aujourd’hui était mieux que celle d’avant. Il avait en lui une force grandissante et des adultes qui prenaient soin de lui tout en lui apprenant a contrôle sa nouvelle nature, celle d’être magique.

Avec les années qui passèrent, il devint un adolescent réfléchi, mais solitaire. Il ressentait toujours ce sentiment d’abandon, venant de sa famille biologique, mais aussi ce sentiment d’amour venant du clan. Il fréquentait l’école comme tous les jeunes de son âge et avait de très bon résultat. Ses enseignants disaient de lui qu’il était un petit prodige et qu’il avait un brillant avenir. Passionné par l’histoire, c’est dans ce domaine qu’il décida d’aller à l’université. Il rêvait d’être enseignant à l’université et le doctorat lui permettrait de réaliser ce rêve. La seule problématique pour lui était sa tendance dépressive et son habitude d’abandonné. L’abandon était pour lui une chose normale, puisqu’il ne voyait que ce moment de son passé, celui où il avait été laissé seul avec des inconnus par les deux êtres qui auraient dû prendre soin de lui. Le jour où il reçut son diplôme fut le pire jour de sa vie. Il ne comprenait pas pourquoi aucun membre de son clan n’était venu à cette journée si particulière pour lui, mais quand il arriva au manoir familial il tomba sur une scène complètement macabre. Tous, ils avaient été tous été assassiné. Le sang recouvrait le plancher et plusieurs cœurs avaient été arrachés. Alexis ne put s’empêcher et se mis à crier de rage avant que les larmes inondent son visage.  Il avait perdu tout le monde qu’il aimait, les seules personnes qui avaient vraiment pris soin de lui tout au long de sa vie.

Avec beaucoup de recherche, il trouva une voyante qui lui annonça que celui, ou plutôt, ceux qu’il cherchait se trouvaient à San Francisco ou tout du moins dans les alentours. Il partit donc tout de suite pour s’y installer. La rage en son cœur était si grande qu’elle laissait tranquillement place à ce sentiment dépressif qu’’il avait lorsqu’il était enfant et à plusieurs idées noirs. Il ne savait plus comment avancer, il ne savait plus que faire et ne voyait plus que le côté noir de la vie. La seule solution qui restait était la mort. Bien qu’il fût âgé de 34 ans, il se sentait comme un adolescent qui se fait intimider à l’école. Il ne voyait plus que le mal et la douleur dans chacune des situations de sa vie quotidienne. Il désirait plus que tout trouver les coupables de cette douleur, mais il n’était pas certains de pouvoir avancer encore et continuer sa propre vie.


derrière l'écran
Jeune homme de 27 ans. Heureux dans sa peau et dans sa vie. JE trouve le forum magnifique, il me fait plaisir de m'y retrouver. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière
Messages : 40
Points RPG : 12
Date d'inscription : 10/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 8:04
Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin - Charmed Ones
Messages : 255
Points RPG : 15
Date d'inscription : 25/11/2016

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 8:06
Bienvenue sur le forum Alexis. JE viens de lire ta fiche et elle est très bien. Comme tu as pu le voir sur le forum les loups garou ont des prédispositions lié à la race. Tes pouvoirs sont correcte et donc, il me fait plaisir de te valider. Amuse-toi bien parmi-nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Garou
Messages : 18
Points RPG : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 9:32
Merxi à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin - Charmed Ones
Messages : 68
Points RPG : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 9:33
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Garou
Messages : 18
Points RPG : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   Sam 10 Juin - 9:35
Merci Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis Thormton   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Thormton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Charmed :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée-