AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Une première rencontre   Sam 10 Juin - 8:43
~Une première rencontre~
 Prue était en pleine mission pour la source. Ce dernier lui avait demandé de retrouver certains être maléfiques qui avaient décidé de se liguer contre lui. Cole, ainsi que les Halliwell, ne pouvaient tolérer qu'une mutinerie montre le bout de son nez. Ils avaient tellement travaillé pour faire des enfers ce qu'elles étaient maintenant que jamais le trio infernal ne pourrait laisser qui que ce soit menacer le trône de la source ainsi.

Sa mission allait à bon train et elle avait déjà assassiné plusieurs personnes. En tant qu'assassin de la source, elle avait l'habitude de ce genre de mission. Elle était plutôt bonne en combat au corps à corps et ses pouvoirs lui donnaient un solide coup de main quand venait le temps d'arrêter des fuyard qui ne voulait pas se battre. Elle n'était pas du tout indulgente face à ce genre d'être maléfique qui était prêt à trahir leur propre clan pour un peu plus de pouvoir. Certes, la source aurait pu se charger d'Eux seul, mais il avait autre chose à faire. Mener le royaume des enfers étaient un travail très difficile et très acharné et la petite besogne sur genre détruire un être par si, combattre un être par là était faites par les soeurs Halliwell. La sorcière avait de plus en plus hâte que le roi du monde infernal finisse par renommer une triade, afin d'Avoir plus de liberté dans ses propres actes et afin de mener ses propres combats.

Alors qu'elle venait tout juste de pieuter un vampire qui avait rejoint le clan des traîtres, elle remarqua au loin la silhouette d'une autre personne. Faisait-elle partie du même clan que ceux qui en voulaient à la source? Était-elle un être bénéfique ou au contraire une disciple de la source? Prudence n'avait d'autre choix que d'aller s'en assurer elle-même. Elle ne pouvait simplement l'attaquer et rayer de la mappe un être magique qui appartenait au clan maléfique et qui acceptait de suivre Cole. Elle approcha rapidement de la jeune femme et une fois assez proche elle lui mentionna:

-Bonjour! Êtes avec ou contre la source?

Prudence n'avait pas l'habitude de tourner en rond et elle préférait aller doit au but, ainsi les choses étaient claire dès le début et elle ne perdait pas son temps.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Sam 10 Juin - 9:02
Une première rencontre

Faire le mal lui plaît vraiment, il n'y a aucune explication à cela, rependre la terreur, cela la fait sourire. Les Parrish sont maléfiques, ils le seront pour toujours. Alexandra est une fidèle représentante du mal, donc de la source. Cela lui suffit amplement. Elle ne souhaite pas prendre sa place, elle ne se voit pas diriger le monde des enfers, gouverner ce royaume ne lui correspond pas vraiment.

Lorsque son père et sa mère sont morts, ça lui a fait énormément de peine.
Aujourd'hui, elle habite dans son propre appartement, ni plus ni moins. Elle se demande ce qu'était en train de faire ses frères et ses sœurs, sans doute en train de faire souffrir des innocents.

*Encore une nouvelle journée pour faire souffrir les gens*

Elle a une nouvelle journée de cours, donner des cours à des élèves gentils et bosseurs, la bonne blague. Elle déteste certains étudiants, sauf trois en particulier. Elle croise ces frères dans les couloirs, un petit signe de la main.
Puis, elle réalise qu'elle a oublié des affaires à son domicile, elle préviens le directeur qu'elle doit retourner chez elle pour prendre des affaires qu'elle a oublier.

*J'ai l'impression de perdre la tête*

Elle arrive chez elle et trouve ce qu'elle a oublier. Puis elle redescendant pour retourner à l'université, mais elle se fait aborder par une femme. Apparemment, il s'agit d'une sorcière. Elle la regarde de haut en bas, elle constate qu'elle est une mauvaise sorcière sous les ordres de la source du mal, super, une autre journée commence.

"J'ai toujours pour habitude de bosser seule, mais mon père et ma mère était fidèle à la source, mes frères le sont, mes sœurs également, tout comme moi."

Elle reprend.

"Je m'appelle Alexandra Parrish, et vous qui êtes vous?."

Elle attend une réponse de la brunette

☆☆☆ Beerus
Admin - Charmed Ones

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Sam 10 Juin - 11:13
~Une première rencontre~
 Prue prit quelques instants afin de scruter la jeune femme de haut en bas. Elle disait être pour la source, ce qui venait de lui sauver la vie. Les Parrish, ce nom lui disait quelque peu quelque chose. Cole lui avait déjà parlé de cette famille réputé dans le monde des enfers. LA sorcière avec donc la chance de rencontrer un membre de cette grande famille d'être maléfique, un honneur pour elle bien sûr. Elle qui ne vivait que pour le mal et ses disciples, elle ne pouvait qu'être honorer de rencontrer cette jeune femme.

-Je suis Prue Halliwell. Je suis honorer d'enfin pouvoir rencontrer un membre de la famille Parrish. La source m'a parlé à plusieurs reprises de votre famille.

Très peu d'être maléfique et bénéfique connaissait la source de son prénom, simplement pour ne pas détruire sa couverture dans le monde humain. La plus part des êtres maléfiques le voyaient vêtu de sa cape brune qui cachait complètement son visage, quand il ne se cachait pas dans la peau d'une autre personne grâce à ses pouvoirs. Bien sûr pour les Halliwell c'était différents. Étant ses plus proches et forts soldats, elles avaient eu la chance à mainte reprise de voir le visage de l'homme qui les avaient kidnapper plusieurs années au par avant. Elle le remerciait, à sa façon, d'ailleurs souvent pour ce geste.

-Je suis à la recherche des démons et être maléfiques qui en veulent à la source et désire prendre sa place. Auriez-vous entendu parler ou vu quelqu'un qui semblait faire partie de cette mutinerie?

Bien qu'elle était contente de rencontrer la jeune Parrish, rien n'allait la distraire de sa mission primaire qui était de retrouver ces êtres ignobles et ridicules qui croyaient pouvoir s'en prendre au roi. D'ailleurs, peut-être avait-elle devant une des futures membres de la triade, elle était aussi chargé de la mission de trouver des êtres maléfiques dignes de recevoir cet honneur.
avengedinchains
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Sam 10 Juin - 11:25
Une première rencontre

Alexandra a une sainte horreur des traîtres parmi les maléfiques, elle se demandait si certains d'entre-eux n'étaient pas responsable de la mort de son père et de sa mère, il faudra qu'elle fasse quelques recherches, mais pour l'instant, elle parle avec une jeune femme.

Lorsque cette dernière se présenta, un sourire se dessine sur ses lèvres. Heureuse d'avoir l'une des célèbres sœurs Halliwell devant elle, elle constate que leur réputation n'ai plus à vendre, elle réplique à son tour.

"Et bien je doit dire que c'est aussi la même chose pour moi, vous êtes des exemples pour notre monde et pour notre camps."

Si elle était une traîtresse, elle serait morte à l'heure qu'il est. Elle la regarde une nouvelle fois, faisant le tour de sa personne, avant de lui répondre.

"J'ai appris qu'il y avait bien des personnes de notre propre camp, qui souhaite détruire la source, j'espère sincèrement que vous trouverez les personnes que vous recherchez."

Elle marque une pause et reprend aussitôt.

"Si jamais vous souhaitez un coup de main, je peu vous aidez."

Lorsqu'elle a un traître où une traîtresse devant elle, principalement attachez sur une chaise, elle prend beaucoup de plaisir à torturez sa victime, elle utilise généralement son second pouvoir, mais surtout un couteau de petite taille,
un bout de verre ou un chalumeau. En règle général, elle a ce qu'elle désire.
Elle utilise également son charme et son physique ravageur pour obtenir ce qu'elle convoite, et ça fonctionne pratiquement à 100%

☆☆☆ Beerus
Admin - Charmed Ones

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Lun 12 Juin - 12:25
~Une première rencontre~
 La sorcière n'avait pas pour habitude de refuser l'aide d'un être maléfique lorsqu'elle en avait réellement besoin. Pour l'heure, elle devait, simplement, rechercher les mutins et les faire parler. Une fois qu'elle aurait trouver le chef de cette alliance, ridicule, elle pourrait le confronter et, espérait-elle,
arrêter de mouvement complètement stupide. Seuls, aucun d'entre eux n'avaient le pouvoir de détruire la source, mais tous ensembles ils étaient bien plus puissants. Malgré tout, elle avait déjà fait un petit ménage, mais le chef se cachait toujours. Peut-être avait-il entendu dire qu'une des Halliwell était à sa recherche afin qu'il lui rende des comptes et elle avait bien l'intention de le torturer s'il refusait lui révéler l'essence même de leur plan.

Elle scruta la jeune femme face à elle et fut tout de même heureuse de constater que cette dernière désirait s'impliquer dans le mal. Elle ne manquerait pas de parler d'elle à Cole quand viendrait le temps de faire son conte rendu sur la situation en enfer. Elle prit quelques secondes afin de réfléchir. Rien ne lui prouvait qu'elle ne faisait pas partie du groupe de mutin et que ce geste ne serait que la phase un de leur plan. Après tout, qu'avait-elle à perdre? Elle était beaucoup plus puissante et réputé en enfer que ce groupe qui désirait voler la place du roi des enfers.

-Et bien, ce sera avec plaisir. Il n'est jamais trop tard pour former une alliance contre ceux qui en veulent au trône de la source.

Elle avait rendu sa décision et elle espérait ne pas le regretter, mais seul le temps pourrait répondre à ce questionnement. Maintenant, par ou continuer cette recherche. L'enfer était plutôt vaste et les cachettes étaient disponible par millier. Le dernier vampire qu'elle avait tué ne lui avait donné aucun renseignement sur l'endroit ou elle devait continuer à chercher.

-Notre but est de trouver le chef de l'alliance. Malheureusement, il se cache plutôt bien et ses sbires sont muaient comme des taupes, je n'ai su avoir que très peu de renseignements jusqu'à présent. N'aurais-tu pas entendu quelque chose. Que ce ne soit qu'une rumeur ou même un murmure. Tous les renseignements que nous pouvons avoir nous serons utiles pour retrouver ce sale traître.
avengedinchains
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première rencontre   

Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1