AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Phoebe Halliwell - Charmed Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin - Charmed Ones
Messages : 68
Points RPG : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Phoebe Halliwell - Charmed Ones   Sam 10 Juin - 9:30

Phoebe Halliwell
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Nom et prénom: Phoebe Halliwell
Lieux de naissances: San Francisco
Race: Sorcière
Camps: Maléfique
Feat: Alyssa Milano


pouvoir

Héritage Halliwel :

Prémonition - la capacité de recevoir des visions du passé, du présent ou du futur. Dans la plupart des cas, elle reçoit ses visions en touchant des objets ou des personnes mais désormais, son contrôle lui permet de provoquer ses visions. Certaines visions peuvent être dangereuses, car la jeune femme ressent les émotions dans ces visions et peut même s'y déplacer, voire être blessée.

Lévitation - consistant à se soulever de quelques mètres au-dessus du sol, ce pouvoir permet à la jeune femme d'esquiver des attaques ou même de se défendre en le couplant à sa connaissance des arts martiaux. Elle peut prendre quelqu'un avec elle pendant qu'elle l'évite ou même un objet.

Pouvoirs de la Reine des Enfers :

Téléportation enflammée & Jet de flammes - en tant que Reine des Enfers, la jeune femme possède une certaine habilité avec la pyrokinésie. Elle peut donc se téléporter par les flammes et propulser des jets de flammes destructrices.

caractère
Méchante - Provocatrice - Protectrice - Fière - Ne supporte pas qu'on lui manque de respect - Prête à tout pour le pouvoir - Peut se montrer arrogante - Autoritaire - Dévouée - Intelligente - Inventive - Franche - Leader


on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

2 Novembre 1975. Dans le manoir familiale de la famille Halliwell, au 1329 Prescott Street, les yeux d'un nouveau né s'ouvraient sur le monde. Celle qui venait fermer le pouvoir des trois reçut un prénom commençant par la lettre P, comme le voulait la tradition familiale ; Phoebe Halliwell. Si elle n'était pas destinée à devenir la plus puissante de sa lignée, tout du moins par grâce à l'héritage de la famille Halliwell, elle avait des pouvoirs conséquents qui feraient d'elle une sorcière en tout point puissante. Alors qu'elle se trouvait à peine dans le ventre de sa mère, elle était déjà dotée du don de prémonition et sa mère en recevaient certaines. Nul doute que le pouvoir des trois était amené à exister, sa mère en était consciente depuis bien longtemps.

Mais les prophéties sont ce qu'elles sont, n'étant pas forcément amenées à se réaliser complètement. Certaines se réalisent complètement, mais pour la plupart, seule une partie devient vrai. Et ce fut le cas pour celle qui touchait les trois soeurs Halliwell. À peine âgée de trois années, la benjamine - car c'est ce qu'elle était, sans savoir qu'elle avait une soeur plus jeune - fut kidnappée comme ses deux soeurs par des démons qui s'attaquèrent à elle. Dès lors, le destin de tout un camp fut changé et la donne, renversée. Le pouvoir des trois devint mauvais, car au fil des années, les soeurs se rapprochèrent en devenant soudées entre elles mais aussi en s'entraînant et en utilisant leurs pouvoirs à des fins maléfiques. Et grâce à ses actions, l'homme qui avait enlevé les trois soeurs avait fini par devenir lui-même la Source.

Pendant des années, les soeurs le côtoyèrent et Phoebe devint proche de lui en grandissant. Elle l'aimait, lui qui fut son geôlier. D'un amour qui semblait sincère. Et en grandissant, la jeune femme qui développait ses dons se faisait petit à petit une place à ses côtés. Chaque soeur avait su gagner l'estime des démons, devenir redoutés pour les bénéfiques comme pour les maléfiques. Si Prue devint l'assassin de Cole, à qui il donnait souvent des missions périlleuses et capitales, leur jeune soeur finit par atteindre le rang de Reine des Enfers. Et par ce titre, elle fut proclamée aux côtés de l'homme qu'elle aimait plus que tout et régnait désormais avec lui. Si Cole cachait son identité, la jeune femme était déjà bien connue et tous savaient qui elle était et ce qu'elle représentait.

Après avoir repris le manoir de sa famille avec ses soeurs, elle se réinséra dans le monde en devenant la directrice du Bay Mirror. Elle était une patronne dure, ayant une réputation qui était bien connue par les habitants de San Francisco et détenait une fortune colossale. Désormais, régnant sur les enfers aux côtés de la Source du Mal, Cole Turner, elle lutte contre le bien et cherche à accroitre son pouvoir, ayant une soif de puissance grandissante. Mais une vision est venue à elle, l'informant d'un danger touchant son bien-aimé. Alors, ils cherchent à concevoir un héritier pour le trône des Enfers, s'il venait à leur arriver quelque chose.



derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 15 Juin - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin - Charmed Ones
Messages : 255
Points RPG : 15
Date d'inscription : 25/11/2016

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell - Charmed Ones   Lun 12 Juin - 22:23
Rebienvenue Smile j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Phoebe Halliwell - Charmed Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Charmed :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée-