AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo - Sorcière
Points RPG : 6

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 12:59

Sophie Parrish
"Le sang , le mal , ma drogue , ma vie"

Nom et prénom: Sophie Parrish
Lieux de naissances: San Francisco
Race: Sorcière
Camps: Maléfique
Feat: Claire Holt

pouvoir
Avec leur description

Paralysie: Ce pouvoir est le plus dangereux. Lorsqu'elle touche une personne, elle est incapable de faire le moindre mouvement. C'est très pratique lors des affrontements avec des êtres bénéfiques.

Magnétisme: Son second pouvoir. Il fonctionne si il y a des objets métalliques dans la pièce. Elle contrôle ainsi les objets et les lancer où les déplacer
caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

Amoureuse - Attachante - Affectueuse - Sincère - Amicale selon les personnes - Dangereuse - Sadique - Manipulatrice - Adepte de la torture - Sournoise

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

Cher journal. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans tes pages vierges. Tu sais mon âme n'est plus vierge comme toi. Tes feuilles de papier blanches, non mon âme est noire, si j'avais été une simple humaine sans pouvoir, on m'aurait déjà enfermé dans un asile de fous et on m'assommera avec ce qu'il appelle des médicaments. Dommage pour eux je suis une sorcière, une puissante sorcière qui a ses pouvoirs connectés avec l'enfer. À leur avis, je suis folle, je suis mauvaise, je suis une abomination, un monstre sans coeur. Pour moi-même quand je me regarde dans le miroir la seule chose que je vois, c'est une femme forte, pleine de conviction, une femme qui n'agit pas du tout comme un mouton avec les règles que la société lui impose, sans révéler sa véritable nature bien entendu aux mortels. Non une femme sadique, sans états d'âme, sans attache. Bon juste une tout petit attache, mes soeurs et mes frères je les protégerais au péril de ma vie contre les forces du bien de c'est bénéfique qui me répugnent et me fait vomir avec leurs morales de bisounours. Je suis venue au monde dans la ville de San Francisco. Je suis la seconde fille de la famille Parrish. Une puissante famille de sorciers maléfique vive le mal. Je possède une grande soeur du nom d'Alexandra que j'aime à surnommer Alex et une petite soeur qui se nomme Marie. Ensuite je possède trois frères on est six dans la famille. Notre père bossé comme bibliothécaire dans l'université, ma mère comme directrice. Ma grande soeur est la professeur d'histoire compte à moi je suis le professeur de sport, je suis très dur avec mes élèves vu que les sentiments de bonté ne m'habitent pas seulement pour ma famille que je respecte et que j'aime car on est très soudé malgré la distance. On cache donc notre véritable nature face aux mortels. Bien entendu on connait bien les Halliwell de réputation bien sure mais on les connais bien. Seulement voilà après que nous avons grandi et prit notre vie en mains chacun de notre côté tout en restant ensemble pour bosser dans l'université. On apprit avec tristesse le décès de nos parents, nos chère parents tellement fort tellement extraordinaire mort par des simples accidents de la route. Ce soir-là j'étais vraiment énervé que j'ai tout cassé dans la maison. J'ai même eu envie de faire des meurtres de prendre les coeurs des innocents dans ma main mais heureusement Alex ma calmée et m'ai dit que tout ira bien qu'elle soit là pour moi. Pour me changer les idées j'ai bu beaucoup de verre et j'ai embrassé un homme puis une femme et après on a fini sous les draps blancs qui se sont transformé en draps rouges a la fin, quoi je suis mauvaise un meurtre me calme, deux meurtres c'est l'extase pour moi, il le fallait sinon je ne me serais pas calmé. En tout cas depuis cette expérience j’enchaîne les hommes et les femmes bien sures que pour le sexe. Car je suis une célibataire endurcie je n'ai pas encore trouvé mon prince ou ma princesse des enfers.

Voila cher journal tu connais mon histoire a présent maintenant je vais allez tué cette pauvre animatrice qui arrête pas de gueulé depuis ce matin et ne me laisse pas dormir !

derrière l'écran
Franco-Anglaise de 27 ans. Cela fait tellement longtemps que je cherche un forum comme celui-ci <3

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Sophie Parrish le Dim 11 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 13:39
Bienvenue sur le forum. Very Happy

Merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche ne te gêne surtout pas si tu as des questions.
Modo - Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 16:28
Oh Prue Halliwell <3 Merci beaucoup pour ton gentille accueille , je n'y manquerais pas <3
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 16:39
Coucou toi

Je te remercie vraiment d'avoir choisi mon scénario, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Modo - Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 16:41
De rien comme je te l'ai dite j'ai eu un coup de coeur pour lui et bien sure grande soeur je n'hésiterais pas <3
Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 16:42
j'ai hâte de rp avec toi soeurette
Modo - Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 17:38
Moi aussi soeurette <3

Voila fiche terminer avec l'espoir que je te plaise <3
Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 17:41
On va faire des sujets de malade toi et moi

Je kiffe trop ta fiche, j'opte directement
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 17:42
Et bien ta fiche est validée ma chère . Tu peux maintenant t'amuser sur le forum en toute liberté. Merci encore de ton inscription et n'hésite pas si tu as des questions.
Modo - Sorcière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Dim 11 Juin - 17:43
Je suis trop contente <3 Oh avec joie Alex my sister <3

Merci jolie Prue Halliwell <3
Loup Garou
Points RPG : 3

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Lun 12 Juin - 12:40
Bienvenue sur le forum. Désolé de mon retard Razz
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 0

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   Lun 12 Juin - 13:15
Bienvenue sur le forum et de même, désolé pour le retard Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.   

Sophie Parrish : Long Live Evil. Ways to be Wicked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1