AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mission de Alexandra et Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Points RPG : 17
MessageSujet: Mission de Alexandra et Sophie   Lun 12 Juin - 11:00
Mission de Alexandra et Sophie Parrish
Attention à vos vies

Le palais de glace était plutôt sombre en cette heure. Le soleil commençait à voiler le bout de son nez, signe que la nuit allait bientôt être là. La source par l'intermédiaire d'un de ses disciples avaient entendu parlé d'une prophétie qui devait se produire dans un futur éloigné. Cette prophétie parlait d'une reine de glace dans un monde parallèle au sien et de sa prise de pouvoir sur le monde des enfers. Cole ne pouvait laisser faire ça.Utilisant sa magie, il avait décidé d'envoyer deux soeurs aux portes de ce château, leur donnant la mission de tuer cette reine et comme preuve de lui remmener sa couronne.

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc devant les immenses portes geler de l'endroit. Sans attendre, elles poussèrent l'une d'elle et décidèrent d'entrer. Tout ce qui se trouvait à leur porter était fait de glace. Que ce soit les meubles ou les mures, tout était congeler.

Devant eux se trouvaient un labyrinthe, un labyrinthe piégé de toute part. Est-ce que les deux sorcières maléfiques allaient réussis cette mission ou l'échouer? Seul el temps pourrait le dire.Il n'y avait aucune ennemie en vue,
pour l'instant tout du moins.

-------------------------------------------------------------------------
Explication sur le palais
Lors de vos deux rps, avant l'intervention du MJ, vous devrez choisir entre trois chemins. Celui de droite, de gauche et tout droit. Chacun d'entre eux renfermera des pièges, qui vous seront révélé au fur et à mesure que le jeu avancera.

Explication sur le jeu
Il est possible que le maître du jeu décide de faire une intervention surprise pour X raison, alors rester bien à l'affût de tout danger.

Tour de RP

Alexandra
Sophie
Alexandra
Sophie
MJ

Bonne chance à vous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Mission de Alexandra et Sophie   Lun 12 Juin - 13:28
C'est un jour historique pour Alexandra et sa soeur Sophie. En effet, Cole décide d'envoyé dans un monde parallèle, les deux frangines. D'après ce qu'il a pu obtenir, la reine des glaces, qui devait prendre possession des enfers dans un futur lointain, et il n'avait pas l'intention de laisser une chose pareille se produire. Alexandra allait enfin mettre ces talents de mauvaise sorcière en action.

Mais le plus important, il y allait avoir sa soeur adorer, elle ne pouvait pas rêvé mieux. Il fallait empêcher que cette maudite reine des neiges mette ses plans à exécutions.

"Alors ma soeur, tu es prête à tué cette maudite reine, j'imagine déjà les cries qu'elle poussera au moment où l'une d'entre nous lui ôtera pour de bon, sa misérable existence."

Puis les deux sœurs arrivent sur le lieu du rendez-vous. La nuit n'allait pas tarder à se pointer, puis, les deux sœurs pénètre à l'intérieur du château. Il faisait vraiment froid, elle aurait peut-être du prendre une veste polaire.

"Qu'elle froid ma soeur, j'aurait préféré que notre mission se déroule dans un endroit où la chaleur règne, on se croirait au pôle nord."

Les deux sœurs progresse, mais elles tombent sur trois chemins différent, avant de s'engager, elle demande à sa chère Sophie

"Alors ma chère soeur, une idée sur le chemin que l'on doit prendre?."
Modo - Sorcière
Points RPG : 6

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Mission de Alexandra et Sophie   Mar 13 Juin - 9:40

Mission d'Alexandra et Sophie  Sophie & Alex
La journée ressemble à toutes les autres. Du moins c’est ce que je croyais en me réveillant. J’étais loin d’imaginer qu'en ce jour historique notre première mission allait nous êtres confier. Tout à fait, je n’étais pas seule, non y avais mon trésor, la personne la plus chère a mon cœur froid et sanguinaire. Ma grande sœur, je pourrais donner ma vie pour elle, accepter n’importe quel châtiment si c’était pour lui offrir la vie sauve, je l’aime tellement d'un amour fraternel de sœur. Après mon cours de sport, je me suis changé, j’ai écouté les ragots des autres mortels sur moi, j’ai tellement envie de leur enlever le cœur et les laisser au milieu de la salle des professeurs ou les paralysés et les torturer d’une façon tellement jouissif, mais non j’ai promis de ne jamais sans aucun prétexte dévoilé mes pouvoirs aux mortels qui croient que les sorcières et autres créatures c’est du folklorique et de la science-fiction, les pauvres ils ne savent pas qu’ils nous côtoient chaque jour, chaque seconde de leur misérable vie tellement inutile.Je me suis faite comme d'habitude belle. Je suis sorti et là j’ai été convoqué par la source, notre maître, Cole, je croyais être seule mais j’ai eu la bonne surprise de voir ma sœur arrivé elle aussi. Je l’ai serré dans mes bras et lui faite la bise. On discute un moment ensemble, puis vint le moment de l’annonce de la mission. On est concentré car nous on est des professionnels dans notre sorcellerie, surtout moi qui suis plus sanguinaire, je n’y peux rien le sang ne m'excite et m’enivre, il me fait tellement donner de bouffer de chaleur. Bon concentration et en écoute notre maître. La mission consiste à tuer une reine des neiges intéressantes, je me demande si elle a le sang chaud vu que c’est une reine des neiges, car si elle est froide elle a le sang chaud, peu importe je goûterais à son cœur, vu j’aime prendre le cœur de mes victimes dans ma main tant qu’il est chaud, mais avant je vais la torturer les cries ça me fait tellement enfin vous voyez je vous fais un dessin, heureusement vous comprenez vite ! " On lui répondit avec positivité que nous allions réussir la mission, que cela est un honneur est surtout pour la mémoire de nos parents qui allaient être fier de nous.Exactement chère grande soeur je suis tellement prête. Pour cela tu n'as qu'à me laisser faire je suis la professionnelle des meurtres n'est ce pas " Lui tirant la langue pour la détendre.
Ensuite on prit le passage et en se retrouve devant le palais ou l’ambiance est tellement froide, la nuit n’allait pas tarder a tomber.  On pénètre a l’intérieur du château où il faisait encore plus froid. J’observe le château, son architecture, tout en écoutant ma grande sœur. J’enlève ma veste en cuir et la lui passe « Tien grande sœur ça te tiendra chaud moi je peux m'en passer car je bouillonne quand l’action commencera «
On progresse ensuite pas d'ennemis en vue pour le moment je reste sur mes gardes. Ensuite après quelques secondes nous tombâmes sur trois chemins de directions différentes. J'écoute la question de ma soeur, je réfléchis un moment avant de lui prendre la main et d'annoncer " chère grande soeur on va emprunter le chemin qui va tout droit c'est selon moi le meilleur chemin a prendre "
© Justayne
Sorcière
Points RPG : 12

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Mission de Alexandra et Sophie   Mar 13 Juin - 13:55
Entre moi et Sophie, il y a toujours eu cette amour fraternelle, nous étions inséparable l'une envers l'autre. Ce qui ma plaît le plus, nous retrouver pendant notre journée de cours, et nous veillons également sur nos frères, ils étaient également élève dans l'université. Lorsque la source nous as convoquée pour notre toute première mission, j'en ai eu des frissons, moi et ma soeur allons prouver à la source et aux autres démons notre réputation de mauvaise sorcière.

Les être bénéfiques et maléfiques doivent ne pas utiliser leurs pouvoirs devant les êtres humains, surtout que la magie doit rester secrète pour les mortels. Je me demandais qui j'allait avoir comme personne pour m'accompagner dans la mission, et il s'agit de ma soeur.

"Je suis vraiment contente que tu viennes avec moi pour cette mission."

Il est vrai que ma soeur a toujours été la plus meurtrière de nous trois, il y a également nos frères, nous n'avions encore jamais combattu tous ensemble. Ma soeur a toujours été protectrice envers moi

"Merci sœurette, je t'aime tellement."

Nous étions finalement sur trois chemins différents, il fallait ne pas se tromper, sinon, on ne sais pas ce qu'il va nous arrivée.

"Je te suis grande soeur, de toute façon, je ne suis pas forte pour trouver la solution en une seule fois."

Je lui prend la main, la tenant fermement, je ne voulait plus la lâcher.
Modo - Sorcière
Points RPG : 6

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Mission de Alexandra et Sophie   Jeu 15 Juin - 11:41

Mission d'Alexandra et Sophie  Sophie & Alex

La nuit commence à tomber. Ce château est une immense bâtisse froide et sans vie. Bien sure je pourrais y habiter, moi je suis froide, mais l'amour que je porte à ma famille est enflammée dans mon coeur, la seule chose qui me garde un peu lucide. Alexandra est la voix de ma raison. La voix qui m'interdit d'aller trop loin et d'être méprisable et incomprise. La voix qui me rend plus humaine du point de vue d'elle. Je lui avais passé ma veste car ma grande soeur commence à avoir froid, contrairement à moi qui commence à bouillonner tout doucement en restant sur mes gardes. Les instructions que notre maître nous a communiquées étaient très stricte et je compte bien les respecté à la lettre. Ensuite je lui avais pris le main car je sentais qu'elle ne savait pas quel chemin on devait prendre. Moi contrairement à elle je fonce tout droit c'est le meilleur moyen d'aboutir. Mais un hic. On ne savait pas quel genre de piège il pouvait y'avoir. Au lieu d'avoir peur, ce sentiment m'offre un sourire presque sadique. " Suis-moi grande soeur, le meilleur moyen c'est aller tout droit , puis si des ennemis se présentent je pourrais te protéger comme je le fais toujours, je te protégerais quoi qu'il arrive. Suis-moi et ne me lâche surtout pas car à deux on est plus forte et rien ne nous arrêtera. On est les soeurs Parrish daignent représentant de nos parents, on est la relève. "

© Justayne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Alexandra et Sophie   

Mission de Alexandra et Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1