AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Jared Collins Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Porteur de lumière
Messages : 38
Points RPG : 0
Date d'inscription : 14/06/2017

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Jared Collins Loup garou   Mer 14 Juin - 17:02

Jared Collins
"Loup bénéfique"
 

Nom et prénom:JAred Collins
Lieux de naissances: Chicago
Race: Loup Garou
Camps: Bénéfique
Feat: Bradley Cooper


pouvoir
Avec leur description

Prédisposition des loup garou: Agilité rapidité et force accru. Griffe et métamorphose en loup.

Divination: pouvoir qui lui permet de prédire un événement
Aquakinésie: pouvoir qui lui permet de contrôle et donc de l'envoyer sous différente forme que ce soit des bulle d'eau ou des jet d'Eau
caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

bénéfique ∆ à l'écoute∆Digne de confiance ∆ réfléchi∆ mystérieux ∆ fouineur ∆ autoritaire

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

Cette histoire commence il y a 41 ans, alors qu'un bébé loup garou venait au monde, sous forme humaine bien sûr. Son avenir était attaché et affecté à cette ligné. Une ligné prestigieuse dans laquelle il n'y avait que des loup garous. Il eut la chance d'être dans un clan respecté dans le monde des lycanthropes et pour les premières années de sa vie, tout alla pour le mieux.

La première manifestation de ses pouvoirs lui arrivèrent alors qu'il était très jeune. Il n'avait que 7 ans lorsque sa première métamorphose en loup se produisit. L'effet lui fit un peu peur et la douleur fut accablante, mais il était fière d'enfin pouvoir dire qu'il était un loup. Certes, il avait toujours eu du flaire, de l'intuition et ce don pour bouger les objets, mais pour un né loup garou, la première transformation était la plus importante. Elle signifiait que l'enfant allait pouvoir faire perdurer la tradition familiale et dans le cas présent, assurait la survie du clan. Malgré qu'il était différent, ses parents trouvèrent important qu'il aie une éducation comme tous les autres enfants. Se faisant, il aurait la liberté d'avoir un emploi et de pouvoir subvenir à ses besoins.

À l'école les choses allaient plutôt bien. On disait de Jared qu'il avait une très grande assurance, une intelligence vive et un charisme fou. Tous les autres enfants désiraient être son ami. Tout cette attention lui donna une très grande confiance en lui. De toute évidence, ce jeune homme était voué à une magnifique existence. Il eu sa première bagarre à l'école en 5 année, alors qu'il n'avait que 10 ans. Bien sûr, sa forme physique et ses habilités du à son sang et sa race le fit remporter ce combat haut la main, mais il dut s'expliquer devant ses parents et devant la directrice. Sa mère, plus déçu que fâché lui expliqua le pourquoi un loup garou ne devait pas se battre. Elle lui dit que lorsqu'un loup garou étai très très en colère, sa force se décuplait, la rage était en quelque sorte leur adrénaline. Elle lui expliqua qu'il était très dangereux de se battre, car s'il perdait la tête, il pourrait aller jusqu'à tuer et étant des loup garous bénéfique, il n'était pas question de tuer qui que ce soit. L'enfant comprit les réprimandes de sa mère et lui promit de ne plus jamais se battre pour de mauvaises raisons.

Un matin, alors qu'il était rendu à 16 ans, ses parents entrèrent en vitesse dans sa chambre et lui mentionnèrent qu'il devait partir. Il ne pouvais rester ici avec eux, quelque chose de terrible allait se produire. Son père avait entendu que le clan s’apprêtait à être attaqué et il avait une confiance aveugle à la source qui lui avait vendu le tuyau. Ils firent son sac en vitesse, lui donna un maximum d'argent et lui demandèrent de partir très loin.

L'adolescent décida donc d'aller vivre à Seattle. Il avait entendu dire que l'université y était de très bon rendement. Il arriva donc sur place, se trouva un petit appartement, un petit boulot et 2 ans plus tard, il entrait en psychologie, dans le but de devenir psychiatre. Il arrivait à vivre grâce à son petit emploi et à l'argent que ses parents lui avaient donné.

2 ans après le début de ses études, alors qu'il avait quelques jours de congé, il décida de se rendre à l'endroit où le clan avait l'habitude de se rassembler, mais ce qu'il y trouva en arrivant sur place le secoua. Partout, sur le sol, il y avait des cadavres. Tous les siens étaient morts. Ils étaient tous mort. L'homme tomba sur ses deux genoux et se mit à pleurer. Tous les gens qu'ils avaient connu, tous ceux qui faisaient partie de sa famille qu'elle soit de sang ou non, tout son monde s'était écroulé. Il était seul au monde.

Il retourna donc en ville, mais il se promit de trouver les assassins. Ceux qui avait fait ça. Il termina son cours en psychologie et devint psychiatre. Il adorait se faire appeler Docteur, cela lui démontrait qu'il avait réussis. Pour faire bonne mine et avoir ce qui lui revenait de droit, il décida d'aller défier l'alpha de Seattle. Il désirait sa place plus que tout. Il était fait pour diriger de par son rang et il allait diriger. Les deux loups s'engagèrent dans un combat sans merci, utilisant métamorphose et pouvoir magique. Après plus de 1 heure de combat acharné, après avoir reçu plusieurs boule de feu et avoir été mordu à mainte reprise, il réussis finalement à tuer son adversaire. Avec sa mort, venait aussi le pouvoir. Il était enfin l'alpha.

Quelques temps après sa nomination au titre d'alpha, il rencontra une louve et cette dernière se retrouva rapidement enceinte. Malheureusement, il n'eut pas la chance de vivre son amour avec elle, car elle décéda alors qu'elle mettait ses jumeaux au monde. Il arriva à , rapidement, oublier cette femme, qui était une louve garou. La seule chose qui comptait maintenant était ses enfants. Il désirait plus que tout les voir grandir, bien qu'il gardait toujours en tête les assassins de son ancien clan. Et si jamais ils décidaient de s'en prendre à ses enfants et à lui afin de détruire complètement la ligné Collins?

Après la naissance de ses enfants, alors que les deux petits boutchous n'avaient que 3 ans, il décida d'ériger une institut pour les êtres magiques comme lui. Mais aussi pour d'autre être magique, tous ceux qui se croyaient en danger étaient les bienvenue dans cet endroit. Aux yeux de tous, il appela l'institut: Collins Institut. Il engage quelques loup afin de tenir l'endroit et quelques gardes afin que personne n'entre sans y être invité.  Pendant plusieurs années, la seule chose qu'il fit était diriger l'endroit et se faire un nom. Quand on avait un malade qui déblatérait des choses sur les loups, les vampires ou autre être mythique on l'appelait, il venait l'évaluer et décidait de quoi faire de lui. Quand il s'agissait d'une véritable créature mythique, il l'emmenait avec lui, dans le but de la sauver, mais sinon, il ne faisait que le déclarer fou.

Un jour, son téléphone sonna. On le demandait à l'hôpital. L'infirmière au téléphone lui parla d'un homme étrange qui disait être un loup. En voilà une histoire intéressante. Arrivé sur place il examina le jeune homme , qui disait s’appeler Bellamy, et il décida, au fil de discussion avec lui, de l'emmener avec lui et de faire de lui et de le prendre dans sa meute. Il n'avait pas eu la chance de sauver un loup depuis bien longtemps et son clan avait désespérément besoin de nouvelles tête.

Il y a quelques temps, il avait entendu une rumeur comme quoi les assassins de son clan étaient à San Francisco. Ne voulant pas manquer sa chance et désirant plus que tout leur mort, il décida de s'y rendre. Arrivé sur place, il acheta une petite maison, après tout, il ne savait pas combien de temps il passerait ici. C'est d'Ailleurs cette journée là, celle de son arrivé, qu'il fit la rencontre de Alys. Une femme charmante, magnifique et qui semblait très intelligente. De fil en aiguille, il se ramasse enfermé à Alcatraz ou cette satané vampire le torturait afin d'Avoir des renseignements sur l'un des membres de son clan. Malgré toute la douleur qu'elle lui faisait vivre, jamais il ne parlerait et jamais il ne vendrait son ami.

Soudainement, il se réveilla dans un monde étrange. Il n'était plus prisonnier, mais plutôt au beau milieu d'une forêt étrangère. Cet endroit était étrange, il cru d'abord qu'il était sous effet d'illusion, mais quand on combat s'engagea, il comprit que ce n'était pas un rêve, se transforma en loup et ce sauva. Après plusieurs jours passé dans ce nouveau monde, il retomba sur un autre combat, mais malheureusement son adversaire était plus fort que lui et il tomba dans les pommes. Il se réveilla quelques jours plus tard en compagnie d'une charmante jeune femme. De discussion en discussion, il comprit que cette dernière connaissait Bellamy et ils décidèrent de passer le restant du voyage ensemble, car oui il préférait voir ça comme un voyage que comme une malédiction. Il expliqua aussi où il était enfermé à sa nouvelle amie et avec les années passé la, un lien se noua entre les deux protagonistes. Elle guérissait, lui la protégeait. Ils étaient fait pour survivre ensemble.

Puis il se réveilla au même endroit qu'avant. De retour dans cette satané prison. Il savait que la torture allait recommencer, mais il ne savait pas combien de temps encore il pourrait supporter ça. Puis une nuit, alors que Alys n'était pas la, un groupe d'être bénéfique mené par Harmony vint le délivrer. Il ne la remercierait jamais assez. Plus il passait du temps avec elle et plus il avait envie de rapprocher d'elle. Elle était si belle, gentille et intéressante. Bien que ce qu'il venait de vivre était difficile, il décida de rester à San Francisco. Il n'avait toujours pas retrouver les assassins de son clan et devait aussi venger de Alys. Elle avait oser lui faire tant de souffrance, elle devrait payer pour ses gestes.

Depuis ces tragiques événements des dernières semaines, il avait décider de commencer à travailler dans une hôpital psychiatrique ici à San Francisco. Il a des contactes avec son institut qui est rester ouverte et gérer par d'autre que lui, mais tant et aussi longtemps que sa mission ne sera pas terminée, il resterait à San Francisco.  


derrière l'écran
DC de Prue Halliwell(a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 154
Points RPG : 192
Date d'inscription : 19/11/2016

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Jared Collins Loup garou   Mer 14 Juin - 17:04
Personnage validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilcharmed.forumactif.com
 

Jared Collins Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Charmed :: Book Of Shadow :: Réciter la formule :: Présentation validée-