AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Questions personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dori
Invité
MessageSujet: Questions personnage   Jeu 15 Juin - 5:13
Bonjour à vous.
Désolé de ne pas passer par l'autre sujet, j'ai été incapable de faire fonctionner le bouton "réponse" avec le cadre noir qui vient se placer dessus dès que j'approche la souris ^^ (on est doués ou on l'est pas).

J'ai flashé sur l'idée de votre forum dans les partenaires en attente de l'un de ceux sur lesquels je me trouve, et même si je m'étais dit "max 3forums et pas un de plus", bah je traine quand même par ici xD

Voilà, je voulais vous demander. J'ai un petit (ou pas, il prend de la place) perso dans mon placard que j'aurai bien vu par ici, mais il est un peu spécial. A l'origine, il est à moitié démon, et à moitié dragon (de ceux des Royaumes Oubliés, capables de prendre apparence humaine). Lui n'a jamais su se transformer entièrement mais tient particulièrement à l'armure d'écailles dont il parvient à se recouvrir... quand il en a pas besoin xD
Donc, par ici, je le ferai bien, plus simple, entièrement démon, mais avec un chouilla de sang de lézard quelconque (salamandre peut-être?) pour qu'il puisse avoir sa jolie armure ^^ Seulement, je me demandais, la liste de pouvoirs que vous donnez est exhaustive ou il est possible d'en ajouter d'autres?

Du point de vue professionnel, il se verrai bien rouvrir un bar en Enfer, possible? ^^

Et dernière question de l'heure, est-il possible d'être, comment dire, à la fois chez les gentils et les méchants? Lui est du genre opportuniste et pensant à ses intérêts avant tout. Bien sur, il soutiendra davantage les démons, mais refiler un tuyau au camp adverse ou balancer une boule de feu sur un démon au lieu d'un autre être, c'est dans ses capacités... (et si on y parle d'abimer des gamins, là, il est capable de s'allier aux fondateurs xD )

(ah, et son meilleur ami et associé au bar, c'est Cerbère... possible or not possible? )

merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porteur de lumière
Points RPG : 0

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Questions personnage   Jeu 15 Juin - 9:01
Bonjour toi. Merci de t'intéresser au forum. La liste des pouvoirs n'est la qua titre indicatif. Toutes tes idées sont possibles. Ton personnage à l'air vraiment cool. Pour ce qui est du camp je dirais qu'il est neutre. Tu as carte blanche pour ton personnage
Au plaisir de te voir sur le forum.
Démon
Points RPG : 3

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Questions personnage   Jeu 15 Juin - 10:31
me voilà donc Very Happy merci de tes réponses Wink

une dernière question : quel âge ont les démons en moyenne par ici? D'ordinaire, Nath oscille entre 400 et 600ans, mais j'veux pas qu'il soit le plus vieux du pays xD il peut rajeunir au besoin xD

ps : je répond a un rp et je met vava, signature et fiche de présentation Smile
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 15

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Questions personnage   Jeu 15 Juin - 10:34
Ton personnage peut avoir l'âge qu'il désire. Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de démon sur le forum, alors ton personnage serait d'office le plus vieux haha. Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions personnage   

Questions personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1