AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Points RPG : 3

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 11:39

Nathanael Abraxas
"My whole life is about tempting fate."

Nom et prénom: Nathanael "Nathan" Abraxas
Lieux de naissances: Enfer
Race: Démon
Camps: Neutre (à tendance maléfique)
Feat: Tom Riley

pouvoir
avec leur description

• Boules de feu : crée des boules de feu dans ses mains et les envoie vers ses ennemis pour les carboniser
• Armure d'écailles : en cas de danger (sauf quand ses écailles dorment...), il peut recouvrir l'intégralité de son corps d'une armure d'écailles rouge sang au travers desquelles peu de choses parviennent à passer. Si elles lui évitent les plaies ouvertes, il n'en est pas de même des fractures.
caractère
5 traits minimum (qualité et défaut)

Impulsif - Obstiné - Son propre meneur - Fier - Loyal aux siens - N'aime pas l'injustice - Parfois susceptible - Empathique  

on ne change pas le passé
30 LIGNES MINIMUM

Comment bien débuter dans la vie? Être le petit fils de Abraxas et le fils d'une Manticore n'aide vraiment pas, croyez le bien. Enfin, je n'ai pas à me plaindre d'eux. Mon grand-père n'a sans doute jamais prêté attention à mon existence, mon père n'a jamais été dans l'équation, et ma mère ne devenait chiante que quand elle se rappelait de mon existence. C'est à dire, peu souvent. On peut dire que je me suis élevé tout seul, et ai tôt appris à suivre mes ainés pour survivre. A utiliser mes pouvoirs pour me faire une réputation, également. L'arène est un bon endroit où faire ses preuves. J'avais dix ans quand j'y ai commencé, cinquante ou presque quand j'ai voulu voir autre chose que cette grotte où j'ai pris autant de coups que j'en ai donné, aidé malgré tout dans ma survie par la carapace naturelle que j'ai plus ou moins appris à conjurer.

Je n'ai jamais été un démon supérieur, de ceux qui ont un rôle premier dans la hiérarchie de l'Enfer, pas plus que je n'apparaitrais un jour dans quelque livre des Ombres de sorcière du bien, mais j'ai su survivre à ce monde qui est le mien. On ne peut pas dire que j'ai des liens étroits avec les Manticores, ma famille maternelle, mais j'ai su continuer à pratiquer leur langue et me faire reconnaitre d'elles, par simple principe de précaution. Les Manticores ne sont pas connues pour leur souci de l'individu, mais plutôt du groupe, et n'en auraient rien à faire s'il m'arrivait quelque chose, mais savoir que je possède une roue de secours en cas de souci majeur est plus qu'appréciable.

Une histoire d'amour? Cerbère. Non, je déconne. Bref. Cerbère, j'avais un peu plus d'un siècle quand je l'ai croisé, alors qu'il était parvenu à se mettre un clan de bonnes sorcières à dos. Ainsi que la Source de l'époque suite à son échec, d'ailleurs. Il a bien mangé, ce jour là, et je crois que seule sa nature de démon supérieur lui a évité de finir en cendres. Moi, je ne me rappelle même plus pourquoi j'avais fini enfermé. Enfin, entre colocataires de cellule, on a fini par se trouver des atomes crochus. Et quand nous en sommes enfin sortis, je l'ai suivi. Cerbère m'a montré l'autre coté de notre réalité, loin de notre monde structuré où les puissants dominent et les faibles meurent. Il avait soif de liberté, le chien lié à sa chaine, et lorsqu'il parvint à briser ses liens et faire un tour à la surface, j'étais à ses cotés. Nous étions en 1700 et quelques, en plein coeur de la France, et malgré que nous tachions de nous montrer discrets dans ce monde où nous ne connaissions rien ni personne, nous avons fait parlé de nous sans le vouloir. Et oui, le mystère de la bête du Gévaudan s'appelle Cerbère. Quand au mystère de Jack l'Eventreur, peut-être moi. Peut-être.

Enfin bref, après mes frasques à Londres, on a été contents de revenir en Enfer pour de bon. S'y refaire une place, assez évident quand votre dernière idée est plus maligne que les 15précédentes. C'est qu'il fait chaud en Enfer, et que les lieux de réunion au calme sont pas nombreux. Alors on a ramené une idée qu'on a apprécié à la surface, et à laquelle j'ai moi-même un peu trop adhéré à l'époque. Un bar. Alcool à volonté, la bonne personne pour lancer les bons sorts pour éviter les meurtres à l'intérieur, et une inépuisable source de renseignements et autres ragots en tous genres sur tous les coins et recoins de l'Enfer. Les bagarres c'est dehors, Cer' fait un bon boulot en salle pendant que je reste tranquillou derrière le bar à discuter (enfin, sauf quand il me rappelle qu'on est autant patrons l'un que l'autre et qu'il est temps que un, j'embauche, ou deux, je me mette à bosser). Enfin, du haut de mes 375ans et quelques, me mettre au travail, assez peu pour moi. Surtout quand je trouve à m'amuser à l'extérieur.

En effet, entendre des rumeurs à longueur de journée sans parfois vouloir prendre part aux jeux, pas mon genre. Je suis un opportuniste dans l'âme, et me trouver à prendre part à une bataille dans laquelle je n'étais pas prévu, tout à fait jouable. Choisir mon camp dans la dite bataille, également. Enfin, non, je précise. Je suis un démon, à 100%, et je n'irai pas embrasser la bague de quelque fondateur de sitôt. Mais je n'aime pas qu'on s'en prenne à des gosses innocents (et si ce sont de futurs grands sorciers qui vont nous en faire baver dans un futur lointain? Soyez pas des lâches, allez leur botter les miches quand ils seront en âge de se défendre!), et parfois, ce sont juste mes propres intérêts que je défend. En gros, merci de ne pas liquider mon trafiquant de trucs humains en tous genres, parce que les cœurs pour les loups garous, le sang pour les vampires et autres cerveaux pour les zombies, je ne vais pas les chasser moi-même! Idem pour ma fournisseuse d'alcool d'ailleurs...

derrière l'écran
Française de 23ans qui vient tester un fofo au contexte pas banal Smile

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Nathan Abraxas le Jeu 15 Juin - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porteur de lumière
Points RPG : 0

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 11:44
Salut Very Happy Bienvenue sur le forum officiellement. Very Happy Merci pour le compliment, nous avons mis beaucoup de temps sur le forum. C'est toujours plaisant de savoir qu'il est apprécié. Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Very Happy
Modo - Sorcière
Points RPG : 6

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 11:45
Soit le bienvenu parmis nous cher collègue et amis de l'enfer <3
Démon

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 11:52
merci Smile

edit : bon, il aura jamais eu une fiche aussi courte (sur un autre fofo, agé de 6ans, j'ai déjà plus de 50lignes --' ), mais parfois j'aime autant les fichettes courtes xD
j'espère juste qu'elle suffit à cerner le coco, sinon j'essayerai de faire mieux Smile
Porteur de lumière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 18:06
VALIDÉ. Félicitation tu es désormais validé. Amsue toi bien sur le forum. Je te met dans ton groupe. Very Happy
Démon

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 18:09
merci bounce cheers
Admin - Charmed Ones

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 18:10
Bienvenue parmi nous, tu as un personnage très intéressant que j'ai hâte de voir in-rp !
Démon

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   Jeu 15 Juin - 18:11
merci Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.   

Nathan Abraxas - On peut naitre démon et avoir un coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1