AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Charmant forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesiia
Invité
MessageSujet: Charmant forum   Jeu 15 Juin - 17:20
Bonsoir à vous !

Je défilais les forums sur internet pour passer mon ennuie et je suis tombée sur votre forum. Depuis le temps que je cherchais un forum sur la sérieux Charmed, cela se fait de plus en plus rare ! Mais je crois être bien tombée car votre forum est magnifique I love you de plus, j'ai trouvé votre contexte très original, les sœurs Halliwell du côté du mal ça m'a fait beaucoup rire mais en temps ça me passionne. Je n'aurai jamais eu cette idée je vous l'avoue lol. Hum hum... bon Sinon tout ce blabla pour vous dire que j'en compte bien m'inscrire pour rejoindre l'aventure, mais avant cela j'aurais une petite question (et vous pourriez peut-être m'éclairer vu que j'ai perdu le fil en loupant pas mal d'épisodes #zbaff) : Est-ce qu'il serait possible d'incarner un personnage mi être de lumière mi démon ? Cette question me trotte dans la tête depuis quelques temps et il fallait bien que je la sorte quelque part xD . Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Charmed Ones
Points RPG : 0

Livre des ombres
Pouvoir:
Objets spéciales mission:
MessageSujet: Re: Charmant forum   Jeu 15 Juin - 17:26
Coucou Very Happy
Merci pour les compliments concernant le forum, ça fait plaisir. Nous serions ravi de t'accueillir chez nous Smile

Concernant ta question, ce n'est malheureusement pas possible. Il est bien-sûr possible de faire un mi-être de lumière mi-humain (ou mi-sorcier) tout comme un mi-démon mi-humain (ou mi-sorcier, encore). Mais le mélange des deux, qui sont clairement deux opposés, n'est vraiment pas possible. :/ Éventuellement, tu pourrais faire un mi-démon mi-humain qui était plus tourné vers le bien, qui en mourant serait devenu être de lumière totalement pour rejoindre un peu ton idée. Smile

Au plaisir de te voir parmi nous !
Amnesiia
Invité
MessageSujet: Re: Charmant forum   Jeu 15 Juin - 17:31
Je me disais aussi que c'était impossible mais ça aurait été marrant xD. En tout cas je vais continuer à voir si je reste dans l'idée de créer un mi démon mi humain etc... ou si je vais complètement changer de choix ^^.
Merci à toi, je repasserai demain vous contacter pour mon choix et pour mon inscription ! Smile
Admin - Charmed Ones

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Charmant forum   Jeu 15 Juin - 17:34
Ça marche, si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça I love you
Porteur de lumière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Charmant forum   Jeu 15 Juin - 18:08
Merci à toi pour ces beaux commentaires. Smile Au plaisir de te revoir sur le forum.
Porteur de lumière

Livre des ombres
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Charmant forum   Ven 16 Juin - 13:25
En y pensant bien, j'ai trouvé une solution. Puisque ton personnage ne peut pas être mi démon/mi EDL. Rien ne lui empêche d'avoir été un démon et pour X raison être devenu EDL ou vice versa. Smile Tout est possible. Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charmant forum   

Charmant forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1